APPEL À LA RÉSISTANCE DU 6 MAI 2007

Le dirigeant qui depuis de nombreuses années est à la tête de la France est confirmées et élu Président de la République.

Ce chef a décidé de mener notre pays à la perte dans les cinq prochaines années.

Certes, le résultat est impressionnant ainsi que la mobilisation, Nicolas Sarkozy arrivant largement en tête.

Infiniment plus que le nombre d'électeurs, les articles et la propagande ont fait reculer Ségolène Royal dans les sondages puis dans le résultat final.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite estelle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car je ne suis pas seul ! Vous n'êtes pas seuls ! Nous ne sommes pas seuls ! Ségolène Royal a un vaste peuple derrière elle. Tous ensemble nous pouvons faire bloc et renverser la vapeur dans un mouvement de résistance vaste et important.

Cette lutte n'est pas terminée à cette élection à la présidence. Cette bataille se fera partout et tout le temps. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour battre nos ennemis. Foudroyés aujourdhui par le nombre, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force logistique supérieure. Le destin de la France est là.

Moi, Sylvain, actuellement en France, j'invite les citoyens Français déçus par ce résultat à me rejoindre. J'invite les plus jeunes et les plus âgés, les plus riches et les moins aisés, les hommes et les femmes qui souhaitent changer ce résultat à se mettre en rapport avec moi. Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Demain comme aujourd'hui, je vous parlerai sur ce blog. Le blog du Comité de Résistance Citoyenne.

signé Sylvain, fondaeur du CRC.